Crescendo Baby Music

370
Heures d'ateliers
8
Villes parcourues
1320
Enfants participants
Quésaco?

Crescendo Baby Music est le premier atelier d’éveil musical pour les 0-6 ans au Maroc! Une expérience familiale où maman, papa, et mêmes grands parents sont conviés à accompagner leurs petits dans leurs premières explorations sonores! Une occasion unique pour découvrir le monde de la musique, à travers des exercices ludiques de rythme & tonalité, justesse, manipulation d’instruments de musique, DIY d’instruments de musique, événements à thème, rencontres d’artistes et de musiciens professionnels et bien plus!

Crescendo On Tour
Crescendo Baby Music est constamment "On Tour" à travers le Maroc pour se rapprocher toujours plus de vous. Rabat, Casa, Fès, Marrakech, Tanger, et espérons bien plus encore. Crescendo Baby Music a pour seul objectif de donner le sourire à des milliers d'enfants aux quatre coins du Maroc. N'oubliez pas de garder un œil sur nos prochains rendez-vous, créer un compte sur crescendobabymusic.com, ou suivre notre page Facebook, pour restez en contact continu avec nos événements, nouveautés et vidéos.

Découvrez vous dès maintenant nos prochains ateliers

Notre Équipe

laila-lebbar-ceo

Laila Lebbar

Fondatrice
Laila a baigné dans la musique depuis ses premiers pas. En ayant fait partie de la chorale dès ses 8 ans, sa route ne pouvait la mener ailleurs que vers le monde de la musique. Membre de plusieurs ensembles vocaux elle fonde et dirige la chorale de l’Université Al Akhawayn. Laila conforte ensuite sa passion pour la musique en poursuivant ses études à New York en Music Business. Aujourd’hui maman de 2 jeunes filles, elle constate que les vertus de la musique sur les tout-petits sont innombrables. Fonder Crescendo Baby Music était donc devenu une évidence…
adnane-eladi-2

Adnane Eladi

Assistant projet & musicien
Adnane fait partie de ces passionnés de la musique qui se déplacent constamment avec leurs guitares comme un jeune footballeur qui irait partout avec son ballon. Autodidacte en musique, il se délecte de ses talents vocaux qu’il met à contribution à la chorale Polyphonia de Rabat en tant que Ténor. Adnane est aussi un jeune diplômé en gestion d’entreprise. Guitariste aguerri et amateur du chant rock, Adnane partage sa passion pour la musique avec les tout petits en accordant ses violons avec toute la troupe Crescendo Baby Music.
pragna-depai-2

Pragna Desai

Artiste
Pragna Desai est une musicienne et comédienne professionnelle. Elle a une licence en musique, un diplôme D’Arts Dramatiques, et un Certificat d’Enseignement du Théâtre et Musique aux Jeunes décerné par le Conservatoire de Musique au Canada. Durant 15 ans, elle travaille en Amérique du Nord, dans le théâtre, la télévision et le cinéma avant de s’installer au Maroc en 2012. Aujourd’hui, Pragna est professeur de théâtre au Lycée Descartes de Rabat et le Lycée Valery de Meknès. Mais avant tout, Pragna est une mère d’un jeune garçon passionné de musique.
adam-tamim-2-1

Adam Tamim

Musicien
Grand amateur de la musique contemporaine, Adam a fait ses premiers pas dans le 4 ème art au sein du Conservatoire National de la Musique et de la Dance à Rabat. Depuis son plus jeune âge, il suit des cours sur les préceptes de la musique et bénéficie d’une formation sur la guitare classique. Il est aujourd’hui membre de l’association AIESEC et poursuit ses études de Master en Génie Informatique. Comme toute la bande, Adam a découvert une passion pour l’éveil musical destiné aux tout-petits et Crescendo Baby Music ne peut plus se passer de lui.
chamsidib3

Chamsi Dib

Photographe
Grande passionnée de l’événementiel, l’éditorial et les portraits, Chamsi Dib a travaillé 6 ans à Montréal en tant que photographe indépendante avant de s’installer à Casablanca en 2014. Elle a étudié la communication, le cinéma et la photographie, avec à la clé un Bachelor en beaux-arts de l’Université Concordia en 2007. Elle a exposé au «Festival du Monde Arabe» de Montréal et ses photos ont été publiées sur le journal «Voir», «Reuters Photos» et autres médias imprimés. Elle a aussi travaillé pour le Groupe CNW-PR Newswire, Leda & St-Jacques et Magenta Studio Photo.
sonya-ghannam2

Sonia Ghannam

Artiste
Sonia est une jeune artiste franco-marocaine, passionnée de chant et musique depuis toute petite. Après avoir obtenu son Bachelor en Marketing et Finance à l’université Al Akhawayn d’Ifrane, elle décide de se lancer pleinement dans la musique. Elle participe à l’émission française la Nouvelle Star 2016 et termine parmi les 16 derniers finalistes. Chanteuse, guitariste et compositeur, elle débute sa carrière dans le royaume. A l’occasion du festival de l’Ecole nationale de cirque Shems’y, elle participe à la création artistique « Amakyn » mise en scène par Fatym Layachi, en tant que chanteuse et comédienne. Partager son amour pour la musique avec les enfants est pour elle une chance de semer les graines de futurs artistes